StarTop Systems

Aluminium joinery

Aluminum is a material that meets these requirements while ensuring durable and maintenance-free quality. Compared to other materials, the thinness of our profiles provides a considerable gain in glass surface.

Nos systèmes sont particulièrement confortables, au design moderne et discret. La conjugaison d’une bonne étanchéité et d’une manœuvre facile font de nos portes, fenêtres et baies des solutions idéales pour vos projets.

Your well-being at work and that of your employees depends mainly on a good design and layout of your professional spaces. Capturing natural light, ensuring good thermal and sound insulation, ensuring respect for visual or auditory confidentiality; so many challenges that we can meet, thanks to our removable aluminum partitions.

Our removable partition systems can be disassembled and reassembled, and can be installed in occupied areas without modifying floors and ceilings.

Videos

Contact us now : 

or fill out this form to request a quote or additional information.

Our Realisations

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

StarTop Systems

Menuiserie Aluminium

L’aluminium est un matériau qui répond à ces impératifs tout en assurant une qualité durable et sans entretien. Par rapport aux autres matériaux, la finesse de nos profilés apporte un gain de surface vitrée considérable.

Nos systèmes sont particulièrement confortables, au design moderne et discret. La conjugaison d’une bonne étanchéité et d’une manœuvre facile font de nos portes, fenêtres et baies des solutions idéales pour vos projets.

Votre bien-être au travail et celui de vos employés passe principalement par une bonne conception et agencement de vos espaces professionnels. Capter la luminosité naturelle, assurer une bonne isolation thermique et phonique, veiller au respect de la confidentialité visuelle ou auditive ; Autant d’enjeux auxquels nous pouvons répondre, grâce à nos cloisons amovibles en Aluminium.

Nos systèmes de cloisons amovibles peuvent se démonter et se remonter, s’installer en milieu occupé sans modification des sols et plafonds.

Vidéos

Contactez-nous maintenant : 

ou remplissez ce formulaire pour demander un devis ou des informations complémentaires.

Nos réalisations